L’ESPRIT JEEP® PREND VIE

Le Camp Jeep® est l'événement majeur du Jeep® Owners Group (J.O.G.), qui attire une participation massive dans toute l'Europe. Les passionnés et les propriétaires de Jeep® se donnent rendez-vous pour confirmer le lien spécial qui existe entre la marque Jeep® et ses fans. C’est une opportunité unique de vivre l'expérience Jeep®, rencontrer de nouvelles personnes, de se faire plaisir et de vivre des aventures inoubliables.

VIVRE LA VÉRITABLE EXPÉRIENCE JEEP®

Tous les ans, le Camp Jeep® propose un programme d’activités aux visiteurs, en présentant des essais tout-terrain, des cours pratiques et théoriques dispensés par des instructeurs de la Jeep® Academy et de nombreuses autres activités en plein air. L’incroyable ambiance festive de l’événement est rehaussée d’un programme chargé comprenant des concerts live et des jeux pour enfants

REVIVEZ LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

2018
DU 13 AU 15 JUILLET, RÉGION DE SPIELBERG, AUTRICHE

La cinquième édition du plus grand événement du Jeep® Owners Group a rassemblé les propriétaires et les fans de Jeep® de toute l'Europe pour célébrer l'arrivée de la toute nouvelle Jeep® Wrangler.

2017
DU 24 AU 25 JUIN, BAGUE TELTOW FLAMING, BERLIN, ALLEMAGNE

La star incontestée du Camp Jeep® était la Jeep® Compass, nouveau SUV compact de la marque, avec des essais de conduite passionnants sur les sentiers des environs du Motzener See.

2016
DU 2 AU 5 JUIN, BASSELLA, BARCELONE, ESPAGNE

Une édition spéciale pour fêter les 75 ans de la marque et du Jeep® Owners Group.

2015
DU 10 AU 12 JUIN, VALLÉE BLEUE, LYON, FRANCE

Un village central reflétant les valeurs de la marque Jeep® avec quatre pistes libres tout-terrain et une zone d’essai 4x4 avec l'aide de la Jeep® Academy. Présentation de 3 prototypes uniques créés par Mopar : Wrangler Unlimited « Night Rock », Wrangler Rubicon « Dark Side » et Renegade « Hard Steel ».

2014
DU 12 AU 14 SEPTEMBRE, RIVIERA OPPICI, PARME, ITALIE

La première édition et le lancement de cet événement important. Les vedettes de la tribune étaient les Jeep® Wrangler Rubicons à deux et quatre portes.