UNE NOUVELLE FORCE

La puissance de la nouvelle Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable provient de la synergie de deux groupes motopropulseurs hautes performances : un moteur 4 cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres, pouvant fournir jusqu’à 272 CH, et le nouveau moteur électrique, qui peut offrir individuellement jusqu’à 145 CH. En utilisation combinée, la puissance de la Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable peut atteindre jusqu’à 380 CH.

NEW STRENGHT
MOTORE
AT8 2,0 L à essence turbocompressé, avec 272 CH
Moteur thermique
Le moteur 2.0 turbo essence, installé à l’avant, est capable de fournir à lui seul jusqu’à 272 CH (200 kW) de puissance. Le couple maximal, quant à lui, atteint 400 Nm.
Moteur thermique
e-Moteur de 145 V
Installé avant la transmission, ce motogénérateur est capable de fournir une puissance maximale jusqu’à 107 kW (145 CH), avec un couple maximal déjà à bas régime qui atteint 245 Nm*
non cancellare
non cancellare
*Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable : émissions de CO2 (pondérées, combinées) (g/km) : 60-69. Consommation de carburant (pondérée, combinée) (l/100 km) : 2,6-2,9 ; Consommation d’énergie électrique (pondérée CEAC, combinée) (kWh/100 km) : 30,3-32,7. Valeurs d’homologation de type déterminées sur la base du cycle pondéré WLTP ; mise à jour au 17 mai 2022. Les valeurs indiquées sont communiquées à des fins de comparaison.

TOUJOURS CHARGÉ

Affrontez vos aventures quotidiennes en toute sérénité, tandis que la nouvelle Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable peut compter sur une batterie de 17,3 kWh que vous pourrez recharger de manière simple et intuitive grâce aux différentes solutions conçues par Jeep®

ALWAYS CHARGED
HYBRID MODE

SÉLECTEUR DE MODE HYBRIDE

Choisissez le style de conduite qui correspond le mieux à vos besoins à bord de la nouvelle Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable. Grâce au sélecteur de mode hybride, il est possible de sélectionner trois modes de conduite. Le mode Hybrid assure l’utilisation combinée des deux moteurs ; e-Save permet de recharger la batterie en cours de conduite, en confiant la propulsion au moteur thermique uniquement. L’Electric garantit l’émission zéro de CO2 et une mobilité silencieuse sans précédent.

QUADRA-LIFT

NOUVELLE SUSPENSION PNEUMATIQUE QUADRA-LIFT™

La suspension pneumatique Quadra-Lift® exclusive dans sa catégorie est dotée d’un amortissement semi-actif électronique. Elle permet au conducteur de choisir entre 5 positions différentes : entry/exit, pour rendre l’entrée et la sortie plus confortables ; aero, pour un aérodynamisme plus efficace ; normal, pour la conduite quotidienne et deux réglages tout-terrain, pour franchir les obstacles sur terrain accidenté ou atteindre jusqu’à 61 cm de passage à gué.

SWAY BAR DISCONNECT

BARRE STABILISATRICE AMOVIBLE

Profitez de l’aventure que seule une vraie Jeep® peut vous offrir. Le nouveau Grand Cherokee est le seul SUV de sa catégorie à disposer d’une barre stabilisatrice amovible et à vous offrir une meilleure traction sur les rochers et les terrains accidentés. Cela signifie que les deux roues avant peuvent être fermement ancrées au sol, même à des hauteurs différentes, assurant ainsi plus de traction sur les rochers et les terrains accidentés.

FIABILITÉ SUR TOUTES LES ROUTES

La nouvelle Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable offre d’excellentes performances sur béton et hors route. Vous pouvez compter sur les rapports réduits activés avec le bouton 4WD et sur le système Hill Descent Control, qui vous permet de garder le maximum de descente sur des terrains plus difficiles. Découvrez une nouvelle dimension du plaisir de conduire.

RELIABILITY
Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable : émissions de CO2 (pondérées, combinées) (g/km) : 60-69. Consommation de carburant (pondérée, combinée) (l/100 km) : 2,6-2,9 ; Consommation d’énergie électrique (pondérée CEAC, combinée) (kWh/100 km) : 30,3-32,7. Valeurs d’homologation de type déterminées sur la base du cycle pondéré WLTP ; mise à jour au 17 mai 2022. Les valeurs indiquées sont communiquées à des fins de comparaison.