Le partenariat mondial entre la marque Jeep® et la WSL est prolongé jusqu’en 2020, l’année où le surf fera son entrée sur la scène mondiale aux Jeux olympiques de Tokyo.


Les athlètes de la World Surf League (WSL) Filipe Toledo et Nikki Van Dijk rejoindront Jordy Smith et Malia Manuel en tant qu’ambassadeurs de la marque Jeep®. Ces quatre athlètes, qui incarnent l’esprit Jeep® par leur volonté d’explorer le monde avec énergie, enthousiasme et audace, soutiendront le partenariat entre Jeep® et WSL pour la saison 2019. La marque Jeep® reste le partenaire automobile officiel et exclusif du WSL Championship Tour et le partenaire avec droits d’appellation du WSL Jeep® Leader Program pour le Championship Tour dames et messieurs.


« Make A Wave » est la nouvelle initiative passionnante issue de ce partenariat. Tous les athlètes ambassadeurs de Jeep® se sont associés à la marque et à une organisation unique qui leur tient à cœur, en faisant don de leur temps et de leurs moyens pour améliorer les choses dans leurs collectivités.


Filipe Toledo est ravi : « Je suis tellement fier de représenter la marque Jeep® en 2019. J’ai toujours été un grand fan de la marque Jeep®, c’est donc formidable de pouvoir conclure un partenariat avec eux. Les valeurs de la marque rejoignent les miennes dans la mesure où il s’agit de contribuer à la collectivité. Lorsque je leur ai proposé de collaborer avec A Walk on Water, une organisation de thérapie par le surf qui propose des thérapies aux enfants ayant des besoins spécifiques, ils se sont montrés très enthousiastes. Ce jour-là, ils m’ont vraiment témoigné un soutien exceptionnel ainsi qu’à l’association A Walk on Water. »


Les quatre vidéos présentent Nikki Van Dijk et son organisation partenaire Girl Guides Australia ; Filipe Toledo avec A A Walk On Water ; Jordy Smith avec Surfers Not Street Children ; et Malia Manuel avec la Hawaii Community Foundation. Chacun des surfeurs montre comment il s’engage pour contribuer à la collectivité, et l’initiative « Make A Wave » comprend un appel à l’action sur les divers réseaux sociaux, pour que leurs fans puissent également #MakeaWave (faire un geste) dans leurs propres régions. Vous pouvez visionner les quatre vidéos ici.


De plus, des publications sur Facebook et Instagram permettront de suivre les aventures des quatre sportifs de la World Surf League et aspirants athlètes olympiques, aussi bien sur l’eau que sur la route.


Le partenariat mondial entre la marque Jeep® et la WSL est prolongé jusqu’en 2020, l’année où le surf fera son entrée sur la scène mondiale aux Jeux olympiques de Tokyo. Ce partenariat annoncé en mai 2015 avec la marque Jeep®, devenue ainsi le tout premier partenaire automobile exclusif de la WSL, a été renouvelé dans le cadre d’un contrat pluriannuel.


Un certain nombre d’activités sur place sont prévues tout au long de l’année pour présenter les véhicules de surf ultimes, qui permettent aux événements WSL de bien se dérouler. Elles visent aussi à attirer l'attention des fans présents sur la plage lors des compétitions du Championship Tour et de tous ceux qui regardent les retransmissions dans le monde entier. La marque Jeep® mettra également en avant son portefeuille de produits partout dans le monde, par le biais de solutions médias numériques et linéaires uniques et géo-ciblées de WSL.


Les consommateurs peuvent visionner le contenu des derniers événements WSL, y compris le Jeep® Leaderboard et les contenus publiés par le porteur du très convoité maillot jaune Jeep® Leader, sur Jeep.com/wsl sur ordinateur et www.jeep.com/en/mobile/wsl sur mobile. Ces contenus, qui comprennent un programme interactif des événements à venir du WSL Championship Tour et une galerie de vidéos et de photos de qualité, montrent quelques-uns des moments les plus époustouflants des épreuves.


Les événements seront diffusés en direct sur WorldSurfLeague.com, l’application WSL et sur Facebook.com/WSL. Consultez également les programmes locaux pour vérifier si les partenaires de diffusion linéaire de WSL couvrent les compétitions.


Visitez WorldSurfLeague.com et Jeep.com pour en savoir plus sur notre partenariat mondial.



À propos des ambassadeurs Jeep®

Filipe Toledo a pris d’assaut cette compétition, remportant sept CT depuis 2015. Toledo est actuellement classé #3 du Championship Tour et cherche à obtenir son premier titre de Champion du monde de la World Surf League en 2019.


De retour pour sa troisième année en tant qu’ambassadeur de la marque Jeep®, Jordy Smith, l’un des surfeurs les plus renommés, est une étoile sud-africaine du Championship Tour. Jordy représente une menace certaine dans cette compétition, ayant décroché deux fois la seconde place. Il a été capitaine de l’équipe mondiale gagnante de la Founders’ Cup of Surfing 2018 au Surf Ranch de la WSL.


Malia Manuel est également de retour pour une troisième année en tant qu’ambassadrice de la marque Jeep®. Malia est la plus jeune surfeuse à avoir jamais remporté l’US Open of Surfing, à 14 ans en 2008. Cette native d’Hawaii est connue pour sa grâce et son élégance, et elle affiche son amour de l’aventure et de l’amusement aussi bien sur l’eau que sur la terre ferme.

Nikki Van Dijk, la nouvelle ambassadrice de la marque Jeep®, est une nouvelle venue dans la famille Jeep®. Cette surfeuse décontractée a remporté en 2017 sa première victoire sur le Championship Tour au Portugal.


Turin, 1er avril 2019

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