LA DIMENSION INTÉRIEURE

Le design intérieur de la nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid allie parfaitement espace, confort, style et technologie embarquée.

SON TRAIT DISTINCTIF : L’ESPACE

Personnes, animaux de compagnie, les effets personnels : chacun et chaque chose trouve sa place dans la nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid. Les nouveaux compartiments et les différentes configurations de coffre rendent l’espace intérieur totalement personnalisable pour s’adapter à tout type de voyage.

DE NOUVEAUX ESPACES À PORTÉE DE MAIN

Emportez tout ce dont vous avez besoin, même pour les trajets les plus longs. La nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid vous offre toute une série de nouveaux compartiments de rangement. Ces conteneurs spacieux et discrets sont situés derrière la boîte de vitesses, sur la console centrale et sur l’accoudoir. L’espace utile dépasse 7 l. Vous avez tout ce dont vous avez besoin en permanence à portée de main.

SPACIEUX ET POLYVALENT

Personnalisez l’espace de chargement du coffre pour emporter tout ce dont vous avez besoin. La nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid est équipée de sièges arrière rabattables 40/20/40. Vous disposez ainsi d’un coffre encore plus polyvalent, avec un volume accru, pour répondre à vos besoins spécifiques.



*De série sur la finition S

PLUS D’ESPACE ET PLUS DE STYLE

L’intérieur de la nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid incarne parfaitement la philosophie esthétique et le confort de la voiture. Les sièges offrent le meilleur confort de leur catégorie grâce au réglage de la position, grâce aussi au dossier chauffant et à une ergonomie parfaite. Ils sont conçus pour convenir aux trajets les plus longs. De plus, la finition S apporte un confort supplémentaire, en particulier avec ses sièges à mémoire de forme. La sellerie est réalisée en tissu ou en vinyle, assorti au tableau de bord.