L'ÉVOLUTION e-HYBRID

La Jeep® Compass fait évoluer l’expérience de mobilité hybride avec la nouvelle technologie e-Hybrid. Le moteur essence 1,5 turbo efficace (130 ch et 240 Nm) est soutenu par un moteur électrique P2 qui améliore les performances, avec un gain de puissance allant jusqu’à 15 kW (20 ch) et 55 Nm (soit 135 Nm à l’entrée de la transmission)* et accroît considérablement l’efficacité et le confort de conduite.

*En fonction de la charge de la batterie.




MOBILITÉ e-HYBRID

Grâce à son groupe moteur e-Hybrid, la Jeep® offre une expérience de conduite sans précédent. Par rapport à un système à hybridation légère traditionnel, la technologie Jeep® e-hybrid garantit une expérience de conduite hybride complète, grâce au nouveau moteur électrique*, avec un fonctionnement à faible vitesse, des phases de roue libre et des manœuvres purement électriques. Vous pouvez parcourir quelques kilomètres avec le moteur à combustion interne complètement éteint.

*En fonction de la charge de la batterie.

NOUVELLE BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE À 7 RAPPORTS

Une toute nouvelle boîte de vitesses robotisée à double embrayage à 7 rapports fait ses débuts sur la nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid. Avec des rapports de vitesse raccourcis - par rapport à une boîte de vitesses à 6 vitesses - la voiture offre un dynamisme supplémentaire, tandis que le septième rapport est conçu pour réduire les niveaux d'émissions et de consommation sur autoroute, avec des vitesses moyennes plus élevées à bas régime.