LES NORMES DE SÉCURITÉ JEEP®

La Jeep® Compass e-Hybrid peut compter sur de nombreux systèmes de sécurité active et passive, ainsi que sur une technologie de pointe qui prend en charge tous les aspects de l’expérience de conduite.

Jeep® Wave

Cruise control adaptatif

La nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid offre de série ( à partir de Limited) le cruise control adaptatif. Il s’agit du système électronique chargé de maintenir la vitesse de croisière du véhicule ainsi qu’une distance de sécurité par rapport à la voiture qui vous précède. En cas de freinage ou de ralentissement, le système adapte automatiquement la vitesse pour maintenir cette distance de sécurité.

Jeep® Wave

LANE KEEP ASSIST

Le Lane Keep Assist maintient votre voiture au centre de la bande de circulation. Si votre voiture s’approche du bord de votre voie, ce système peut agir directement sur le volant pour corriger la trajectoire du véhicule.

Jeep® Wave

CONDUITE AUTOMATISÉE DE NIVEAU 2

La vision de Jeep® pour l’avenir de la mobilité porte un nom  : Highway Assist System (HAS). Ce nouveau système de conduite automatisée de niveau 2 apparaît pour la première fois sur un modèle Jeep®. Ce système combine le Cruise control adaptatif et le Lane Keep Assist afin de conserver une distance de sécurité par rapport au véhicule qui vous précède, une vitesse constante et la trajectoire sur votre bande sur l’autoroute. La Jeep® Compass est la première voiture de la gamme à permettre la conduite autonome de niveau 2.

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT !

Dans la nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid, un ensemble de systèmes de sécurité et de technologies de pointe vous sont offerts de série pour faciliter votre expérience de conduite et assurer la sécurité et le bien-être de tous les passagers.

Jeep® Wave

DRIVER DROWSINESS DETECTION

Ce système est conçu pour détecter le niveau de fatigue du conducteur et lui suggérer le moment idéal pour faire une pause. Le tableau de bord est équipé d’un capteur qui balaie la rétine du conducteur toutes les sept minutes afin d’évaluer son degré de vigilance. S’il détecte le besoin de faire une pause, il alerte le conducteur par un signal sonore et allume un témoin lumineux en forme de tasse de café.

Jeep® Wave

FREINAGE AUTONOME AVEC DÉTECTION DES PIÉTONS

La nouvelle Jeep® Compass e-Hybrid est capable de prévenir ou de limiter les conséquences d’une collision frontale avec des véhicules, des obstacles ou des piétons. Si le conducteur ne réagit pas, le radar avant détecte la présence d’obstacles sur la trajectoire de la voiture et active le système de freinage autonome pour éviter un choc ou en limiter les conséquences éventuelles.

CAMÉRA 360°

Une nouvelle technologie d’aide à la conduite vient à votre rescousse pour les manœuvres de stationnement. La caméra à 360° projette des images du périmètre de la voiture, vu du dessus, sur l’écran du système d’infodivertissement. Vous avez ainsi davantage de contrôle sur vos manœuvres de stationnement.