JEEP® PRÉSENTE LE NOUVEL E-HYBRID

La nouvelle Jeep® Renegade avec groupe moteur hybride e-Hybrid est tourné vers l'avenir de la mobilité. L'efficacité du moteur essence 1,5 litre turbo 130 ch et 240 Nm est soutenue par un moteur électrique de type P2*, optimisant les performances globales tout en fournissant une augmentation de puissance allant jusqu'à 15 kW (20 ch) et 55 Nm , garantissant ainsi une amélioration majeure de l'efficacité et du confort de conduite.

* La capacité opérationnelle est soumise à l'état de charge de la batterie

NOUVEAU 1,5 T4 DCT7 E-HYBRID

Puissance max =
130 CV
Couple max =
240 Nm
Nm 0-100 km/h =
9.7 s
Vitesse de pointe =
191 km/h

Avec 6,1 - 5,7 l/100 et 139 - 130 g/km d'émissions de CO2, l'e-Hybrid affiche jusqu'à 13 % de consommation et d'émissions de CO2 en moins par rapport à l'ancien modèle turbo essence 1.3 150 ch (cycle combiné WLTP), tout en conservant le même niveau de performances).

MOBILITÉ HYBRIDE À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Le groupe moteur e-Hybrid de Jeep® constitue la prochaine étape de la mobilité hybride. Contrairement à d'autres voitures à propulsion hybride légère, le système e-Hybrid de Jeep® garantit une expérience de conduite entièrement hybride grâce au moteur électrique* qui intervient pendant les manœuvres de stationnement, les phases de roue libre et la croisière à basse vitesse, garantissant quelques kilomètres d'autonomie sur un véhicule entièrement en mode électrique et avec le moteur à essence complètement arrêté.

*La capacité opérationnelle est soumise à l'état de charge de la batterie

UNE VITESSE D'AVANCE

Une toute nouvelle boîte de vitesses automatique à double embrayage à 7 rapports fait ses débuts sur la nouvelle Jeep® Renegade e-Hybrid. Avec des rapports de démultiplication raccourcis (en comparaison d’une boîte de vitesses traditionnelle à 6 rapports), la voiture offre une accélération supplémentaire, tandis que le septième rapport est spécialement conçu pour réduire davantage les émissions et les niveaux de consommation sur autoroute avec le moteur à essence fonctionnant à bas régime.