Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l’offre

Personnalisez l’offre

Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Version
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le VIN (numéro de chassis) de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à la marque jeep. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l’offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l’offre

       
      Sélectionnez votre modèle :
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l’offre

         
        Sélectionnez votre modèle :
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Version
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l’offre

           
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l’offre

           
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l’offre

           
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à myJeep

          Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myJeep

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myJeep

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous vous attendons !

          Trouver un Réparateur Agréé et Concessionnaire

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! TROUVER LE RÉPARATEUR AGRÉÉ LE PLUS PROCHE

          Prendre rendez-vous

          Lors de l’achat, vous bénéficiez d’une garantie valable à partir de la date de livraison de votre voiture, avec kilométrage illimité, incluant : 
          • 24 mois de garantie constructeur
          • 24 mois de garantie peinture
          • 7 ans de garantie anti-perforation

          Toutes les conditions et les exclusions sont spécifiées dans le carnet de garantie de votre véhicule.
          Toute intervention payante et installation d’un accessoire auprès du Réseau Après-vente Jeep est couverte par une garantie de 24 mois, avec kilométrage illimité (à l’exception des pièces sujettes à l’usure). Cette garantie comprend :
          • la réparation ou le remplacement de la pièce détachée ou de l’accessoire ayant fait l’objet d’une intervention précédente, sur présentation de la documentation fiscale correspondante
          • le coût de main d’œuvre.

          Tout cela dans n’importe quel centre du Réseau Après-vente européen.
          Les garanties standard Maximum Care ou Powertrain Care offrent une extension de 3 ans sur les principaux composants électromécaniques. 
          Si vous optez pour la garantie standard StradaFacendo, son extension peut aller jusqu’à 6 ans.
          Non. Les garanties standard couvrent uniquement les pannes des principaux composants électromécaniques du véhicule. 
          Pour en savoir davantage, vérifiez vos conditions contractuelles.
          Oui. Si vous possédez une voiture Jeep, vous pouvez bénéficier des plans d’extension de garantie, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Il existe un large choix de durées et de kilométrages.
          Par exemple, la formule Maximum Care prévoit plusieurs options en terme de durée et de kilométrage pour répondre au plus près des besoins de chacun.

          Contactez votre Réparateur Agréé Jeep pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.jeep.lu.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’extension de garantie pour les différentes couvertures prévues, la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre concessionnaire ou un atelier agréé Jeep.
          Non. En revanche, ils permettent d’en prolonger la validité au-delà des deux premières années de garantie de la voiture.
          Stellantis et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Stellantis
          • l’utilisation de pièces détachées d’origine
          • un vaste réseau européen d’ateliers agréés.
          FreeToGo est un programme de services de dépannage*, valable partout en Europe, qui assure une efficacité et une fiabilité maximales en cas d’imprévus ou de difficultés rencontrées sur la route.
          Si vous possédez un véhicule Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Jeep® ou Abarth, vous pourrez bénéficier de ces services, inclus dans la garantie, pendant 2 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir davantage, cliquez ici

          *Pour plus d’informations concernant les modalités d’utilisation, les conditions, les limitations et les exclusions, consultez le carnet de garantie.
          Vous bénéficiez d’une assistance, partout en Europe en cas de : 
          • panne
          • interruption du voyage
          • crevaison
          • erreur de ravitaillement en carburant
          • batterie déchargée
          • perte ou rupture des clés du véhicule
          • vitres brisées.

          Sans oublier le remorquage du véhicule et la voiture de substitution. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter gratuitement par téléphone ici.
          En cas de panne, si l’intervention de réparation dépasse de 4 heures les temps prévus par le constructeur, le concessionnaire Jeep vous proposera gratuitement une voiture de courtoisie pendant un maximum de 4 jours ouvrables, plus d’éventuels jours fériés. 
          En cas d’accident, si votre véhicule est immobilisé ou s’il ne garantit pas les standards de sécurité, vous pourrez utiliser une voiture de substitution pendant la même période.
          Vous ne pourrez bénéficier de ce service qu’en vous adressant à un Centre Après-vente Jeep, lequel vous fournir l’une des voitures de sa propre flotte de véhicules de courtoisie ou bien une voiture de location. 
          Si vous voyagez avec des enfants, le Centre Après-vente sera tenu de vous fournir et d’assurer les sièges prescrits par la loi.
          Bien-sûr. Si votre véhicule n’est plus sous garantie, vous pouvez demander au Centre Après-vente un véhicule FreeToGo payant*, à utiliser pendant la période nécessaire pour la réparation. 

          * Service uniquement disponible auprès des concessionnaires/ateliers agréés munis des licences nécessaires.
          Tous les détails concernant la fréquence d’entretien et les kilométrages recommandés sont indiqués dans le Plan d’Entretien Programmé, inclus dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture.
          Nous proposons une gamme étendue et modulaire de packages et de programmes d’entretien, cessibles en cas de revente du véhicule, afin d’en préserver la valeur de marché dans le temps. 
          En fonction de vos exigences, vous pouvez choisir parmi différents niveaux de couverture, de durée et de kilométrage.
          Pour trouver une réponse à toutes vous questions, cliquez ici.
          Nous vous recommandons de vous adresser de préférence à un atelier agréé Jeep. Au cas où vous décideriez d’aller ailleurs, prenez soin de conserver la facture de l’intervention.
          Oui. Si vous possédez une voiture Jeep, vous pouvez bénéficier de plans d’entretien, programmé ou pas, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Les prix varient en fonction du modèle de voiture, du kilométrage et de la durée su plan choisi. 
          Contactez votre concessionnaire ou un atelier agréé Jeep pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.jeep.lu.
          Avant le premier coupon d’entretien de votre véhicule Jeep.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre concessionnaire ou un atelier agréé Jeep.
          Stellantis et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Stellantis
          • l’utilisation de pièces détachées d’origine
          • un vaste réseau européen d’ateliers agréés.
          Nous sommes la solution : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 23, 365 jours par an.
          Appelez le Numéro Vert International 00800 04265337, gratuit et actif dans toute l’Europe, et sélectionnez l’option 1 ASSISTANCE si vous êtes en France. Si vous vous trouvez dans un autre pays, sélectionnez l’option 4 SERVICES INTERNATIONAUX qui, outre à garantir l’assistance en cas d’urgence, vous permet de choisir votre langue.
          En cas de difficultés d’appel au numéro Vert International, vous pouvez également composer le 00 33 1 41 85 86 63.
          Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Carnet de Garantie de votre véhicule.
          Il s’agit d’une intervention demandée par le constructeur, liée soit à une amélioration produit destinée à corriger une anomalie technique, soit à l’élimination d’un risque pouvant compromettre la sécurité routière, la santé publique ou la protection de l’environnement.
          A réception du courrier d’information il est nécessaire de contacter notre Réseau Agréé prendre un rendez-vous en vue de réaliser cette intervention.La liste de notre Réseau Agréé est disponible sur <<LIEN A AJOUTER >>. Il est nécessaire de garder à portée de main le numéro de châssis qui se trouve sur la carte grise à la lettre E.
          Les Campagnes de Rappel ou Opérations Technique sont gratuites, et ne prévoient pas de coûts pour le propriétaire du véhicule.
          Cela dépend de la durée prévue pour la mise au point de voitre véhicule.Lors de la prise de rendez-vous, le Réparateur Agréé pourra vous préciser la durée de l’intervention, et l’éventuelle disponibilité d’un véhicule de courtoisie.
          Pour savoir si le véhicule est concerné il est nécessaire d’appeler le Numéro Vert 00800 04265337 ou se rendre auprès de Notre Réseau Agréé pour une vérification. Dans tous les cas il est nécessaire d’avoir à portée de main le châssis qui se trouve sur la carte grise du véhicule.
          Dans le cas où vous auriez déjà vendu ou cédé votre véhicule à une tierce personne, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer son nom et adresse, en utilisant le coupon joint pré rempli et préaffranchi , et de toute façon de nous fournir tous les éléments en votre possession pour pouvoir faciliter la recherche de l’actuel propriétaire. Le coupon doit être envoyé à l’adresse suivante : FCA Luxembourg.
          Stellantis et Mopar® vous réservent, à vous et à votre voiture, le meilleur entretien et l’assistance la plus efficace, grâce à :
          • la disponibilité de techniciens expérimentés et qualifiés, directement formés par Stellantis
          • l’utilisation de Pièces d’Origine
          • un vaste réseau de Réparateurs Agréés dans toute l’Europe
          Seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.Les Pièces d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.Par ailleurs, elles font l’objet de contrôles sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité.
          Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.
          En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, car vous pouvez mettre en péril votre sécurité et celles des autres.
          Adressez-vous simplement à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira toutes les informations concernant les pneumatiques compatibles avec votre voiture selon les données d’homolagation.
          Les pneumatiques M+S (“Mud and snow”, littéralement “boue et neige”) portent des deux lettres gravées sur leur épaule et ils sont légalement assimilés aux pneus hivers. Ces pneumatiques sont également appelés “all weather” (“tous temps”) ou “quatre saisons”. 
          Les pneus hiver, ou thermiques, portent les lettres M+S ainsi que le pictogramme d’une montagne à trois sommets et d’un flocon de neige. Ces pneumatiques assurent des performances nettement supérieures aussi bien au freinage que sur la neige.
          Vous trouverez toutes les informations relatives à Fix&Go dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture. Vous pouvez également suivre les instructions incluses dans le kit. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant de l’utiliser.
          Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.
          Parce que seul le constructeur qui a conçu votre voiture la connaît dans ses moindres détails. Les Accessoires d’Origine s’intègrent parfaitement aux pièces mécaniques et électroniques de votre voiture. Ils sont soumis à des contrôles sévères pour vous garantir dans le temps un maximum de confort, de performances, de sécurité et de personnalisation.

          Consultez le manuel d’utilisation et d’entretien

          Téléchargez le manuel de votre voiture au format numérique pour pouvoir y accéder d’un simple clic depuis tous vos dispositifs !