Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l’offre

Personnalisez l’offre

Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Version
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le VIN (numéro de chassis) de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à la marque jeep. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l’offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l’offre

       
      Sélectionnez votre modèle :
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l’offre

         
        Sélectionnez votre modèle :
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Version
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l’offre

           
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l’offre

           
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l’offre

           
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à myJeep

          Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myJeep

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myJeep

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous vous attendons !

          Trouver un Réparateur Agréé et Concessionnaire

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! TROUVER LE RÉPARATEUR AGRÉÉ LE PLUS PROCHE

          Prendre rendez-vous

          Services Uconnect™

          Pour tous les véhicules neufs, équipés d’un boîtier télématique, commandés à partir du 1er juillet 2023, My Assistant est inclus dans le pack Connect ONE dont le prix est inclus dans celui du véhicule. My Remote, My Car, My Navigation et My eCharge deviennent Connect PLUS, ce qui nécessite un abonnement Clients spécifique. Connect PLUS est fourni sans aucun surcoût pendant une période d’essai de 6 mois à compter de la date de début de la garantie. My Alert et My Wi-Fi restent inchangés.


          Restez connecté lorsque vous conduisez et restez en contact avec votre voiture, même à distance, grâce à l'application mobile Jeep®;* pour smartphones et montres intelligentes. Les services Uconnect™ vous donnent plus de sécurité, des informations actualisées sur l'état de votre Jeep®, une expérience de navigation intelligente, des opérations à distance (verrouillage et déverrouillage des portes, allumage des lumières), une connexion de données permanente, des alertes et une assistance en cas de vol, gestion à distance des fonctions électriques et recherche de stations de recharge pour votre SUV hybride 4XE - HYBRIDE. Les services Uconnect™ sont disponibles sur la nouvelle Renegade, Compass et Nouveau Grand Cherokee 2022 avec le boîtier Uconnect™ déjà installé et pré-activé.

           

          MY ASSISTANT, UNE ASSISTANCE RAPIDE GARANTIE À TOUT MOMENT.

          SOS/HELP Call vous offre la possibilité de prendre directement contact en cas d’urgence, via un bouton au tableau de bord ou via l’application mobile Jeep®*, avec notre centre d’appel d’urgence ou les services nationaux d’urgence. Le boîtier Uconnect indique automatiquement votre emplacement. En cas de collision sévère, le système envoie aussi automatiquement un appel d’urgence dans certaines conditions. Via Roadside Assistance, vous pouvez entrer en contact avec le centre d’appel si votre voiture présente un problème technique. L’emplacement du véhicule et son numéro de châssis seront automatiquement transmis. Dans le cas de certaines pannes à la transmission, au système d’alimentation en carburant ou au système de freinage, le système appelle automatiquement le centre d’appel. Un collaborateur pourra ainsi vous aider. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et son numéro de châssis sont automatiquement transmis.

          Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre soin.

           

           

           

          MY REMOTE, POUR COMMANDER VOTRE JEEP® À DISTANCE

          Fonctionnalités à distance: vous pouvez commander certaines fonctions de votre Jeep® même a distance. Verrouillez ou déverrouillez les portes et allumez les éclairages avec votre smartphone ou votre montre intelligente.
          Trouver le véhicule: vous offre une solution lorsque vous ne savez plus exactement où votre voiture est stationnée, par exemple dans une ville étrangère ou un énorme parking. Cette fonction vous montre l’emplacement exact de votre véhicule sur l'écran de votre téléphone ou de votre montre intelligente et la manière de vous y rendre le plus rapidement possible.
          E-Control pour votre SUV hybride 4XE - HYBRIDE: vérifiez l'état de la batterie et planifiez la recharge via application mobile Jeep®;*. De plus, lorsque votre SUV hybride est connecté à un câble d'alimentation, vous pouvez également surveiller son niveau de charge.
          My Remote comprend aussi l’At-Home Digital Assistant**, les Drive Alerts** et l’Eco-Score**.

           

           

          MY CAR, UNE GESTION INTELLIGENTE DE VOTRE JEEP VIA VOTRE SMARTPHONE

          Informations sur le véhicule: vous permet de vérifier en un coup d’œil l'état de votre voiture pour éviter les problèmes en cours de route. Vous pouvez contrôler avant de partir la quantité de carburant présente dans le réservoir ou le niveau de la batterie de votre SUV hybride 4XE - HYBRIDE, la pression des pneus, le kilométrage et le niveau de charge de la batterie. Via l’application mobile Jeep®;*, vous pouvez afficher les informations sur le véhicule, mises à jour au moment du dernier voyage. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.

          My:Car comprend également les fonctions Vehicle Health Alert** et In-Vehicle Notifications**.

           

           

           

           

          MY NAVIGATION, LE PLUS COURT CHEMIN VERS VOTRE DESTINATION.

          Send & GO**: vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l’envoyer directement au système de navigation du véhicule via l’application mobile Jeep®;*. Avec New Compass, vos cartes seront toujours mises à jour avec des mises à jour ‘over-the-air’.

          My Navigation comprend également la recherche de PDI (points d’intérêt)** et l’affichage en temps réel d’informations sur le trafic, la météo et les radars**. Vous pouvez quand ’même vérifier le kilométrage résiduel**, rechercher la station de charge ** et effectuer payments ** pour votre SUV 4XE - HYBRIDE. Ces fonctions supplémentaires rendent possible une navigation intelligente.

          Le pack Ma Navigation n'est pas disponible pour Gladiator, Wrangler 4xe et Jeep® Avenger

           

           

           

           

          MY WI-FI, UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE PENDANT LE TRAJET

          Avec My WI-FI, vous vous sentirez toujours chez vous. La Jeep Plug-in Hybride deviendra un point d’accès Wi-Fi permettant de connecter jusqu’à 8 appareils : vous et vos passagers pouvez surfer sur le web, écouter de la musique en streaming et des livres audio, travailler en ligne en tout confort et utiliser.

          Votre service Wi-Fi Hotspot comprend 1 Go de données GRATUITES (valable 3 mois)! Lors de la première connexion, assurez-vous que vous êtes à bord et connecté au point d'accès de la voiture.Suivez les étapes sur le site Ubigi for Fiat pour bénéficier immédiatement de votre 1 Go gratuit initial.

          Mon forfait Wi-Fi n'est pas disponible pour Gladiator, Wrangler 4xe et Jeep® Avenger

          *Disponible en italien. Disponible à partir de 2021 en anglais, français, allemand, espagnol. Et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

           

           

           

          MY THEFT ASSISTANCE / MY ALERT, PREVENTION ET ASSISTANCE.

          Theft Alarm vous envoie automatiquement une notification d’alerte lorsque le système détecte une tentative de vol du véhicule. C’est le cas non seulement lorsqu’un système d’alarme éventuellement installé est coupé, mais aussi lorsque l’auto semble être remorquée ou la batterie débranchée.

          Stolen Vehicle Assistance vous fournit de l’aide si votre voiture est tout de même volée. Dans ce cas, vous pouvez appeler directement le centre d’appel pour demander de l’aide en appuyant sur le bouton « Call » de l’application. Celle-ci peut si nécessaire envoyer les coordonnées GPS de la voiture à la police et couper éventuellement le moteur à distance pour faciliter la recherche du véhicule.

           

           

           



          DÉCOUVREZ LES SERVICES DES PARTENAIRES MOPAR® CONNECT

          Les avantages de Mopar® Connect ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'application mobile Jeep® LIVE* et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.

          Prestations d'assurance
          Mopar® Connect est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!

           

           

           

          **Certains services seront activés ultérieurement. Vous trouverez plus d'informations sur la disponibilité des services dans la section « Disponibilité des services » sur https://myuconnect.jeep.com/lu/fr/quicktips

          DISPONIBILITÉ DES SERVICES UCONNECT™

          FORFAITS COMPRIS

          La plupart des forfaits de services Uconnect™ sont compris dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 10 ans, en fonction du forfait. My:Assistant est actif de manière standard, tandis que vous devez vous enregistrer pour activer My:Car, My:Remote Control et My:Navigation.

          FORFAITS COMPRIS asd

          Certains forfaits de services Uconnect™, notamment My:Wi-Fi et My:Theft Assistance, sont disponibles gratuitement pendant une période limitée sur certains modèles de Jeep. Pour plus d'informations, contactez votre concessionnaire Jeep.

          APPLICATION MOBILE  JEEP®

          Découvrez maintenant le potentiel de votre nouvelle voiture ! Téléchargez l'app mobile sur votre appareil Apple ou Android et créez votre compte pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre véhicule et des services Uconnect.

          * L'application My Uconnect change de nom et devient l'application Jeep® à partir de mars 2022.